Consommation du forfait Internet

J’ai installer ios 13 beta publique et je constate que dans donnees cellelulaire c’ Noté ( Apps desinstallées ) mais consomme mon forfait internet. Je ne comprend pas c’ Quoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 22 juil. 2019 à 15h28

Répondre
4 réponses

Le 22 juil. 2019 à 15h53 en réponse à Saby

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que je sois en droit de vous aider car ce site n’est pas prévus pour les bêtas, a mes risques et périls, je vais essayez de vous aider.

Toutes mes excuses aux modérateurs si ce n’est pas dans mes droits de traiter ce genre de question.

————————————————————

Les Apps désinstallées signifie les applications qu’auparavant vous avez téléchargé et que vous avez utilisé lorsque vos données cellulaires étaient activées.

Maintenant, vu que ce ou ces applications sont désinstallés, elles ne consommeront plus vos données.

Si vous voulez désactiver vos données cellulaires afin que vos applications ne consomme plus vos données mobiles allez dans vos Réglages > Données cellulaires > Désactivez Données cellulaires.

Vous avez encore une question à propos de ce sujet, dites moi tout!

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

Le 23 juil. 2019 à 06h53 en réponse à Saby

Comme vous pouvez le savoir, les versions bêtas ne sont pas finis, il ce peut donc que vous y rencontrez des problèmes.

Si c'est bel et bien le cas, faites le savoir à Apple avec l'application Feedback installé par défauts lorsque vous avez installé le profil de la bêta.

Pour ce faire entrez dans l'application Feedback, connectez-vous avez votre identifiant Apple puis cliquez sur Nouvelle évaluation ou sur l'icône qui figure dans l'angle supérieur droit de l'application.

Comme la figuré Fontom, veuillez lire le formulaire ci-dessous pour en savoir plus la prochaine fois.

Merci de nous avoir contacté(e) via cette plateforme,

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Consommation du forfait Internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.