A quand des films réellement multilingues !?
Apple,
Pour une multinationale, je suis déçu de constater que les films et séries en multilingue ne soient pas d'actualité. C'est l'un des rares reproches que j'ai à vous faire, mais il est de taille. Je dispose de plus de 150 films achetés sur l'iTunes Store (on avoisine les 1000 €), et rare sont ceux disposant de la VO. Je ne parle même pas des films en anglais avec sous-titres anglais; pour l'apprentissage des langues on repassera. Quant à mes filles qui apprennent l'allemand, là ce n'est même pas la peine d'y compter. Je suis obligé de passer par Netflix pour leur mettre des contenus dans cette langue. L'ensemble des iTunes Store de ce monde dispose d'une base de données complète avec toutes les langues les plus courantes; pourquoi cette sélection restrictive du seul français ou presque ? Le pire, c'est quand vous proposer d'acheter soit la VF, soit la VO. C'est une honte et j'espère que vous remédierez à cela avec Apple TV +, sans quoi Disney+, Youtube et Netflix s'en chargeront. Il est grand temps d'évoluer, vous prenez trop de retard sur ce point. Wake up !
Apple TV 4K, tvOS 13