IPHONE Xs neuf retrouve allume lors du deballage !!

bonjour j'espere que vous aller bien bon j'ai commander un iphone xs sur le site d'amazon quand j'ai recu le telephone je l'ai ouvert Surprise!!! le telephone est deja allume et il etait sur la page de configuration apres je suis aller sur le site d'apple pour verifier la garantie et savoir si le telephone a ete deja active ou pas j'ai trouve quil etait toujours pas active donc voila ma question est que c'est normal rassurer moi et merci a vous

iPhone XS

Publiée le 24 juil. 2019 à 20h40

Répondre
1 réponse

Le 8 août 2019 à 23h51 en réponse à ferhat147

Bonjour ferhat147,

Je vais bien et toi ? Ah oui effectivement, je ne sais que te dire, tous mes appareils achetés étaient éteints au déballage. Après je me dis que ça peut arriver. Sais-tu si ton iPhone est un reconditionné ou si tu l'as acheté avec un particulier ? Peut-être que recontacter le revendeur ici serait une bonne idée. Qu'en penses-tu ?

En tout cas, c'est à toi de décider si tu souhaites le garder ou le retourner (si possible à voir avec ton revendeur). N'hésite pas à me tenir au courant !

Bonne fin de semaine !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPHONE Xs neuf retrouve allume lors du deballage !!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.