Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Homepod

Je viens de ramener mon homepod des États-Unis Unis en France et quand je le branche avec un adaptateur sur une prise française la configuration ne se met pas en route.

Le homepod à même était retiré de mon compte icloud.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.


Merci,

Publiée le 25 juil. 2019 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2019 à 18h11

Coucou Kurosawa,


Regarde ceci > Si le HomePod ne répond pas - Assistance Apple

Si vous avez récemment changé le mot de passe de votre réseau Wi-Fi ou déplacé votre HomePod à un autre endroit, Siri vous indique qu’il y a un problème de connexion au réseau Wi-Fi quand vous dites « Dis Siri ». Vous verrez également un message d’alerte dans l’app Maison indiquant qu’il y a un problème de connexion au réseau Wi-Fi sur votre HomePod.
Sous iOS 12, votre HomePod se connectera automatiquement au même réseau Wi-Fi que votre appareil iOS. S’il ne le fait pas, vous pouvez changer manuellement le réseau Wi-Fi auquel il est connecté. Dans l’app Maison de votre appareil iOS, maintenez votre doigt sur HomePod, touchez Réglages, puis touchez « Connecter le HomePod à [votre réseau Wi-Fi] ».
Patientez quelques secondes, puis posez une question à Siri pour déterminer si le HomePod est connecté au réseau Wi-Fi.


Tiens au jus!

Nova 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2019 à 18h11 en réponse à Kurosawa

Coucou Kurosawa,


Regarde ceci > Si le HomePod ne répond pas - Assistance Apple

Si vous avez récemment changé le mot de passe de votre réseau Wi-Fi ou déplacé votre HomePod à un autre endroit, Siri vous indique qu’il y a un problème de connexion au réseau Wi-Fi quand vous dites « Dis Siri ». Vous verrez également un message d’alerte dans l’app Maison indiquant qu’il y a un problème de connexion au réseau Wi-Fi sur votre HomePod.
Sous iOS 12, votre HomePod se connectera automatiquement au même réseau Wi-Fi que votre appareil iOS. S’il ne le fait pas, vous pouvez changer manuellement le réseau Wi-Fi auquel il est connecté. Dans l’app Maison de votre appareil iOS, maintenez votre doigt sur HomePod, touchez Réglages, puis touchez « Connecter le HomePod à [votre réseau Wi-Fi] ».
Patientez quelques secondes, puis posez une question à Siri pour déterminer si le HomePod est connecté au réseau Wi-Fi.


Tiens au jus!

Nova 😉

Le 25 juil. 2019 à 19h43 en réponse à Kurosawa

Bonjour Kurosawa, dans le cas ou vous n'y arrivez pas avec la méthode de Nova on peut réinitialiser l'HomePod:


Si vous ne parvenez pas à supprimer le HomePod de l’app Maison, vous pouvez toucher le haut du HomePod pour restaurer ses réglages par défaut. Procédez comme suit :

  1. Débranchez le HomePod, patientez cinq secondes, puis rebranchez-le.
  2. Patientez cinq secondes, puis touchez de manière prolongée le haut du HomePod avec votre doigt.
  3. La lumière tournante blanche devient rouge. Ne retirez pas votre doigt. 
  4. Siri indique que votre HomePod est sur le point de se réinitialiser. Lorsque vous entendez trois tonalités, vous pouvez retirer votre doigt.

Puis il suffit de configurer l'HomePod comme au premier jour.


Titicool


Connexion Homepod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.