Bonjour,
et bien je ne sais pas si c’est concomitant à la publication de la version 16.3.1 mais tout fonctionne a nouveau, et voilà ce que j’ai fait…
Tout d’abord le contexte initial :
tous mes appareils sous ios 16.3, 2 apple Tv, 1 HomePod gen 1 et 1 HomePod mini, et un pont Hue avec 30 accessoires.
Avec le passage en 16.3, tous mes accessoires Hue sont passés à l’état « sans reponses » quand je sélectionnais un accessoire tous les réglages étaient inaccessibles.
En parallèle j’ai fait l’acquisition de HomePod supplémentaires qui eux sont restés à l’etat de configuration pdt au moins 72heures : inutilisables.
Ma solution, après la publication de la version 16.3.1 (une chance qu’elle soit arrivée si tot) :
1) création d’un nouveau domicile,
2) désactivation du lien Homekit dans l’app Hue,
2) suppression de tous les accessoires hue dans l’ancien domicile
3) nouvelle integration des des accessories Hue via assistant vocaux a l’aide de Hue, dans le nouveau domicile, tout à nouveau fonctionnel,
4) réinitialisation d’une apple tv (afin d’être reconnue en tant que concentrateur.,
5) suppression des Homedans l’ancien domicile et réinstallation dans les nouveau, et tout fonctionne a nouveau.