Ma radio personnalisé sur Apple Music ne fonctionne plus

Bonjour,

J'utilise quotidiennement ma radio personnalisée (Personnal DJ) sur Apple Music ("Station Radio par 'Surnon' " avec mon avatar dessus).

Je l'ai créé via Siri il y a un an (Dis Siri, joue de la musique que j'aime).La radio fonctionnait parfaitement mais plus rien depuis hier.

Je conserve mon abonnement Apple Music uniquement pour cette radio!

Maintenant, quand je veux lancer ma radio personnalisée, Apple Music me dit qu'il ne peut pas lancer la station de radio et me demande de réessayer plus tard ... mais 2 jours après, rien ne semble fonctionner.

C'est arrivé d'un coup sans que ne change quoi que ce soit.

Ce problème se produit également sur mon iPad Air.

Y a t-il un moyen de résoudre ce problème s'il vous plaît?

Cordialement,

iPhone XR

Publiée le 26 juil. 2019 à 06h58

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 juil. 2019 à 06h16 en réponse à Guizmo31

Bonjour Guizmo31,

J'ai aussi ce message de temps en temps mais il n'est jamais resté bien longtemps.

Est-ce que tu as tenté les manipulations basiques pour régler le souci ?

Si le souci persiste, tu peux vérifier du côté des réglages de l'heure voir si tout est en ordre.

Et histoire d'avoir plus d'infos :

• Est-ce que la situation est la même quand tu es connecté en Wi-Fi ?
  • Est-ce que tu as un profil particulier installé dans Réglages > Général > Profils ?
  • Il ne semble pas que ce soit le cas vu les captures d'écrans, mais est-ce qu'un VPN est installé sur ton iPhone (Réglages > Général > VPN) ?

On attend de tes nouvelles !

Le 30 juil. 2019 à 06h24 en réponse à Kate_MG

Hello,

Cela arrive sur tout mes périphériques Apple (iPad, iTv, iMac,iPhone) que je sois en wifi et/ou 4G. J’ai effectivement déjà redémarré plusieurs fois mes équipements mais rien n’y Fait. Le support Apple m’a recommandé de tester avec un autre appleID. J’en ai créer un ce matin et là je test, mais pour le moment je n’arrive pas à recréer ma radio :,(

Mes appareils sont à jour, à l’heure et n’utilise pas de VPN ni de profil. Me soucis dure depuis une semaine maintenant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma radio personnalisé sur Apple Music ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.