Images png
Bonjour sur les notes j’ai stocké quelques photos je n’arrive plus a les lire car il me marque images png
iPhone 8
Bonjour sur les notes j’ai stocké quelques photos je n’arrive plus a les lire car il me marque images png
iPhone 8
Bonjour steven83
désolé de réduire vos espoirs à néant pour lire ces fichiers, mais pour le coup leur taille est indiqué à 0 ko, ce qui veut dire que ces fichiers ont été incorrectement copiés ou créés à un moment donné. Ils sont vides.
Bonsoir steven83 !
Ce que dit @fabienaurejac est intéressant, en effet, ces photos ne contienne rien "Zéro ko".
Cependant, avez vous suivi correctement cette procédure ?
Ou si vous possédez encore votre iPhone 6, vous pourrez toujours transférez vos Photos par AirDrop :
En effet si c'es du au transfert lors du changement d'appareil, les indications fournies par ipop-22 pourraient vous aider à récupérer les images correctement. En tout cas il ne s'agit pas d'un problème de format puisque png est parfaitement compatible avec iOS, et que vous avez aussi des jpeg dans le même cas.
Une vérification en se connectant sur https://www.icloud.com/ et en cliquant sur Photos vous permettra de vérifier l'état de ce que vous avez sur iCloud.
c’est venue quand j’ai changer de l’iphone 6 a l’iphone 8 iCloud a transféré comme sa .. donc c’est définitivement fini ?
Images png