Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise à jour impossible sur Apple watch

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai téléchargé la maj sur mon iphone pour l'apple watch mais je n'arrive pas à l'installer.

Chaque fois j'ai un message d'erreur "La mise à jour de watchOS n'a pas pu être vérifiée car vous n'êtes pas connecté à internet"

Que dois-je faire?

Merci par avance,

Apple Watch

Publiée le 27 juil. 2019 à 15h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2019 à 16h40

Bonjour jean-pierre958,


Je vous remercie de nous contacter via les Communauté d'Assistance.


Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.


Selon Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple, les étapes préliminaires sont les suivantes.

  1. Installez la dernière version d’iOS sur votre iPhone.
  2. Vérifiez que votre Apple Watch est sur son chargeur et que la charge est d’au moins 50 %.
  3. Connectez votre iPhone au réseau Wi-Fi.
  4. Veillez à maintenir l’iPhone à proximité de l’Apple Watch afin qu’ils soient à portée l’un de l’autre. 


Ici, le message d'erreur que vous rencontrez indique que vous n'êtes pas connecté à un poste Wi-Fi (fiable de préférence).


Pour ce faire, vous devrez donc vous connecter au réseau Wi-Fi.

Découvrez ci-dessous par le biais d'un article officielle crée par Apple comment vous connecter à un réseau Wi-Fi depuis votre iPhone.


Enfin lorsque vous serez connecté au Wi-Fi, réessayez de mettre à jour la Watch à l'aide de l'article officiel d'Apple que j'ai mis à votre disposition ci-dessous.

Rubrique Mettre à jour votre Apple Watch.


La mise à jour peut prendre de quelques minutes à une heure. Vous pouvez choisir d’installer la mise à jour pendant la nuit ou plus tard, lorsque vous aurez le temps. 


Et voila, votre Apple Watch est mise-à-jour, bravo!


Je reste à votre disposition si vous avez un autre problème, 


Bonne soirée,


Twidyze

Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2019 à 16h40 en réponse à jean-pierre958

Bonjour jean-pierre958,


Je vous remercie de nous contacter via les Communauté d'Assistance.


Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.


Selon Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple, les étapes préliminaires sont les suivantes.

  1. Installez la dernière version d’iOS sur votre iPhone.
  2. Vérifiez que votre Apple Watch est sur son chargeur et que la charge est d’au moins 50 %.
  3. Connectez votre iPhone au réseau Wi-Fi.
  4. Veillez à maintenir l’iPhone à proximité de l’Apple Watch afin qu’ils soient à portée l’un de l’autre. 


Ici, le message d'erreur que vous rencontrez indique que vous n'êtes pas connecté à un poste Wi-Fi (fiable de préférence).


Pour ce faire, vous devrez donc vous connecter au réseau Wi-Fi.

Découvrez ci-dessous par le biais d'un article officielle crée par Apple comment vous connecter à un réseau Wi-Fi depuis votre iPhone.


Enfin lorsque vous serez connecté au Wi-Fi, réessayez de mettre à jour la Watch à l'aide de l'article officiel d'Apple que j'ai mis à votre disposition ci-dessous.

Rubrique Mettre à jour votre Apple Watch.


La mise à jour peut prendre de quelques minutes à une heure. Vous pouvez choisir d’installer la mise à jour pendant la nuit ou plus tard, lorsque vous aurez le temps. 


Et voila, votre Apple Watch est mise-à-jour, bravo!


Je reste à votre disposition si vous avez un autre problème, 


Bonne soirée,


Twidyze

Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

mise à jour impossible sur Apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.