Apple TV 4k et moniteur 16/10

Bonjour,

j'utilise une apple TV 4k avec un moniteur 24" 16/10 (résolution 1920x1200) : le Nec MultiSync EA244WMi. Ce n'est donc pas un moniteur 16/9 !

L'image est légèrement déformée, un peu compressée en largeur.

Dans la mire de test des préférences, le rectangle extérieur est parfaitement aligné avec les bords de l'écran mais le cercle et plus petit en largeur qu'en hauteur.

J'ai tenté plein de motif avec le surbalyage de l'écran, mais rien n'y fait...

une idée ?

Publiée le 27 juil. 2019 à 10h46

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 31 juil. 2019 à 05h27 en réponse à CtrlZut

Bonjour CtrlZut,

Est-ce que vous avez choisi vous-même cette résolution dans les réglages ou bien avez-vous laissé le choix du réglage en Automatique ?

Vous pouvez éventuellement voir directement sur l'écran si vous avez aussi un réglage "automatique" pour la résolution de l'écran.

Je vous avoue que je ne croise pas souvent d'écran 16/10. Du coup pour avoir plus d'informations, je peux vous conseiller d'entrer en contact directement avec l'assistance technique Apple ou bien celle de Nec :

Tenez-moi au courant, c'est le genre de situation qui m'intéresse :)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV 4k et moniteur 16/10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.