Impossible de lire un morceau de musique personnelle

Bonjour,

Je n’arrive plus à lire mes morceaux personnel (morceau importe avec iTunes) qui sont dans ma bibliothèque iTunes, je l’ai importé depuis longtemps, et j’ai depuis changé de téléphone. Un message apparaît que je veux les lires : « ce morceau est actuellement indisponible dans votre pays ou région »

alors que mes morceaux ne viennent pas d’Apple Music.

merci d’avance

iPhone 6s

Publiée le 29 juil. 2019 à 08h34

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2019 à 03h10 en réponse à Malice77

Salut Malice77,

Étrange situation en effet, les morceaux que tu as importés toi-même ne devraient pas être considérés comme des morceaux achetés ou téléchargés via Apple Music il me semble.

Un test simple serait de supprimer un des morceaux en question de ton appareil pour l'importer à nouveau.

Tu as toujours les sources des morceaux en question ?

N'hésite pas à revenir avec le résultat de ce test, histoire de voir ce que ça aura donné ;-)

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de lire un morceau de musique personnelle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.