mon calendrier icloud ne se synchronise plus sur l'app windows 10

Bonjour à tous,

depuis quelques semaines mon calendrier icloud n'apparait plus dans l'app calendrier sous Windows 10.

J'ai d'abord pensé à une erreur de synchronisation mais il s'avère que mes emails icloud se synchronise bien dans l'app courrier et calendrier. De plus, lorsque j'ajoute un événement directement dans l'app calendrier sous Windows ce dernier apparait bien sur mon iPhone (mais ne reste pas affiché dans l'app calendrier Windows). En revanche, si j'ajoute un événement sur mon calendrier via l'iphone ce dernier n'apparait pas dans le calendrier Windows. J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller icloud pour Windows, fait des MAJ Windows et iPhone...mais rien n'y fait...

Si quelqu'un à une idée.

je vous en remercie par avance.

Publiée le 30 juil. 2019 à 05h54

Répondre
4 réponses

Le 7 août 2019 à 03h46 en réponse à Kate_MG

Bonjour à tous,

tout d'abord je souhaitais remercier les personnes qui ont pris le temps de me répondre.

Pour faire suite à mon problème, je l'ai en partie réglé en ne me servant plus de l'app calendrier et courrier intégrée à windows mais de passer par outlook.

En passant par outlook je n'ai plus de problème de synchronisation de mes calendriers, contacts et tâches.

Voilà, je n'ai pas trouvé la solution idéale mais celle-ci me permet d'accéder aux infos dont j'ai besoin lorsque je travail sur mon pc

Merci à tous

Le 2 août 2019 à 06h35 en réponse à seyy

Salut seyy,

Bien vu pour les étapes déjà réalisées afin de débloquer ce souci de synchronisation de Calendrier via iCloud pour Windows.

Jette tout de même un œil sur la page Résolution des problèmes liés à l’utilisation des contacts, calendriers ou rappels iCloud au niveau de la section dédiée à Microsoft Windows. D'autres étapes y sont suggérées ;-)

Est-ce que ça t'aide ?

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon calendrier icloud ne se synchronise plus sur l'app windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.