Problème volume alarme iPhone

Bonjour

Voici mon soucis de taille avec l’alarme de l’iPhone.

Apres avoir réglé mon alarme pour le réveil quotidien, avant de poser mon iPhone, je le mets en silencieux et surtout parfois le soir je baisse manuellement le son des sonneries pour pas être dérangé si jamais j’oubli de le mettre en silencieux.

Hors le matin au réveil, hé bien rien pas de sonnerie !

J’ai bien vérifie les paramètres, dans Réglages > Sons, le bouton Utiliser les boutons n’est pas activé !

Hors qu’il soit activé ou non, je peux quand même mettre l’alarmes au minimum (capture d’écran qui montre que les boutons sont toujours actifs)

Donc pour faire simple, si j’ai dans la soirée baissé manuellement le volume des sonneries, l’alarme ne sonnera pas le lendemain.

Tres très gênant !

Merci de votre aide !

iPhone XS

Publiée le 30 juil. 2019 à 23h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 août 2019 à 00h46 en réponse à chb2888

Bonsoir chb2888,

Je suis pas loin d'avoir les mêmes réglages que vous (silencieux et sonnerie au minimum) et mes alarmes sonnent comme il faut.

Il est possible qu'il y ait un petit souci au niveau du système. Je peux vous conseiller ces quelques étapes basiques, mais qui peuvent aider dans ce genre de situation :

N'hésitez pas à faire un essai après chaque manipulation :)

Tenez-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème volume alarme iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.