Apple Watch Étanchéité Bloquée

Bonjour

Je dispose d’une apple watch 4 depuis 3mois, étant très soigneux je ne l’ai jamais mise sous l’eau que ce soit dans la douche ou dans l’eau en général mais je suis tombé dans la piscine aujourd’hui sans faire exprès, elle a commencé à bugé à activer siri toute seule puis a ne pas me laisser faire ce que je souhaitais, j’ai fini par appuyer sur la goutte d’eau et désormais le mode étanchéité est activé et je n’en peux plus l’enlever, tourner le digital crown ne fonctionne pas alors qu il tourne et le symbole de l’eau n’en bouge pas d’un poil.

j’ai essayé de la redémarrer rien n’y fait.

Merci d’avances pour vos réponses.

Apple Watch

Publiée le 31 juil. 2019 à 11h15

Répondre
2 réponses

Le 3 août 2019 à 03h14 en réponse à françois25

Salut françois25,

Bien vu pour toutes les manipulations que tu as déjà tentées afin de débloquer le Mode Eau sur ton Apple Watch.

Au regard de la situation ayant précédé le souci, je te propose quand même de jeter un œil ici si toutefois un nettoyage est nécessaire.

En tout cas, je me dis que consulter l'assistance Apple semble la prochaine étape pour toi ensuite afin d'établir un diagnostic matériel.

Tu trouveras les infos utiles pour mettre en place cela sur la page Service et réparation de l’Apple Watch.

Tiens-nous au courant à l'occasion, j'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre dès que possible.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch Étanchéité Bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.