Restauration à partir d'une sauvegardebeta IOS 13.

Bonjour,

Je suis sous beta IOS 13 depuis un moment. J'ai effectué une sauvegarde puis restauré mon iPhone a cause d'une panne constatée en Genius bar aujourd'hui. Comment restaurer mon iPhone à partir de ma sauvegarde beta IOS 13 ?

J'espère que quelqu'un aura une solution, merci.

iPhone XR

Publiée le 31 juil. 2019 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2019 à 11h58

lorsque tu efface l'iPhone > après le wifi et tout les trucs qui suivent

une étape te demande ou tu veux restaurer tes données si t'as mis le compte iCloud : restauration depuis iCloud ou iTunes

tu choisis icloud si la sauvegarde est faites depuis l'iPhone sinon choisissez iTunes puis branché l'iPhone sur le mac !

a propos de cette fiche : Restaurer à partir d’une sauvegarde iCloud

Source : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2019 à 11h58 en réponse à tony272

lorsque tu efface l'iPhone > après le wifi et tout les trucs qui suivent

une étape te demande ou tu veux restaurer tes données si t'as mis le compte iCloud : restauration depuis iCloud ou iTunes

tu choisis icloud si la sauvegarde est faites depuis l'iPhone sinon choisissez iTunes puis branché l'iPhone sur le mac !

a propos de cette fiche : Restaurer à partir d’une sauvegarde iCloud

Source : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration à partir d'une sauvegardebeta IOS 13.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.