Protéger une Apple Watch

J’ai un travail physique, poussiéreux...dans l’industrie navale ,plutôt dangereux pour la montre. Puis-je la couvrir avec une manchette ou bracelet de tennis sans risquer de la faire chauffer et d’endommager les circuits ?

Protéger i watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 1 août 2019 à 08h15

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 1 août 2019 à 09h30 en réponse à Fontom

Je vous remercie de votre réponse, c’est une protection qui paraît efficace contre les chocs mais le milieu où je travaille il y a de la limaille de ferraille qui se met partout et donc obstrue les entrées micro ainsi que haut-parleur il faut donc que je le protège de la poussière c’est pourquoi, la protection que vous me proposez est bien contre les chocs , mais elle n’empêchera pas la poussière de rentrer, je porterai la montre juste pour qu’elle prenne mes statistiques sportives je ne la consulteraient pas ...donc ma question est plutôt est-ce que je peux couvrir la montre par un bracelet de tennis ou une manchette sans risquer de faire une surchauffe à la montre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Protéger une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.