chansons effacées
Est-ce possible de retélécharger une chanson qu'on a acheté sur ITunes, qu'on a effacé de notre bibliothèque et de la mémoire de notre téléphone ? et si oui comment ?
Merci
iPhone 8
Est-ce possible de retélécharger une chanson qu'on a acheté sur ITunes, qu'on a effacé de notre bibliothèque et de la mémoire de notre téléphone ? et si oui comment ?
Merci
iPhone 8
Bonsoir vanii_29,je vous remercie de nous contacter via les Communautés d'Assistance.
Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.
Bien sûr, cette manipulation est tout à fait possible. Pour ce faire, un article qu'Apple a crée pour vous aider vous est mit à disposition ci-dessous.
En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Twidyze,
Contributeur des Communautés d’assistance Apple.
Bonsoir vanii_29,je vous remercie de nous contacter via les Communautés d'Assistance.
Je suis sincèrement désolé pour le problème que vous rencontrez, on va regarder ça ensemble.
Bien sûr, cette manipulation est tout à fait possible. Pour ce faire, un article qu'Apple a crée pour vous aider vous est mit à disposition ci-dessous.
En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Twidyze,
Pour une aide plus claire je vous redirigerais vers le service clientèle d'Apple.
Tenez-moi au courant! ;)
bonjour, merci beaucoup pour la réponse, j’ai suivi les étapes cependant je ne retrouve pas les chansons dans ma liste que je peux télécharger , mais quand je vais sur ITunes c’est inscrit acheté
j’ai finalement réussi en utilisant mon ordinateur. Merci beaucoup pour ton aide
Ah c'est super, merci à vous de nous avoir contacté via les Communautés d'Assistance!
Je vous souhaite une bonne soirée!
Twidyze,
chansons effacées