Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des musiques de l'iPhone et les garder sur iPad

J’ai acheté des musiques sur iTunes. Je veux les supprimer de mon iPhone pour gagner du stockage mais les conserver sur mon iPad Est-ce possible ?


Musiques

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 30 sept. 2021 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2021 à 09h51

Bonjour Ph22,


A ma connaissance oui mais il va falloir passer en "mode manuel". Par défaut, vos appareils sont synchronisés automatiquement. Branchez votre iPhone à un Mac ou un PC avec iTunes, ouvrez votre iPhone dans le Finder/iTunes > onglet Musique > Synchroniser la playlist, album et genres sélectionnés.


Choisissez manuellement ce que vous voulez mettre sur votre iPhone.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2021 à 09h51 en réponse à Ph22

Bonjour Ph22,


A ma connaissance oui mais il va falloir passer en "mode manuel". Par défaut, vos appareils sont synchronisés automatiquement. Branchez votre iPhone à un Mac ou un PC avec iTunes, ouvrez votre iPhone dans le Finder/iTunes > onglet Musique > Synchroniser la playlist, album et genres sélectionnés.


Choisissez manuellement ce que vous voulez mettre sur votre iPhone.


Redites nous !

Supprimer des musiques de l'iPhone et les garder sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.