Configuration FaceID et appareil Truedepth

Je ne parviens pas à configurer FaceID sur mon IPhone Xr. « FaceID est indisponible. Essayer de configurer FaceID plus tard. », c’est le mot qui s’affiche lors de la configuration. Que dois-je faire?

Je rencontre aussi des problèmes lorsque je veux utiliser l’appareil photo avant (TrueDepth), il m’est impossible de faire des photos. L’appareil se bloque directement et ne suis pas mes mouvements et il ne prend aucune photo. Que dois-je faire?

iPhone XR

Publiée le 2 août 2019 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2019 à 03h06

Bonjour Chloé,

Suivez les indications de l'article suivant : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple. Si toutefois le problème persiste, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui pourra vous aider. Tenez moi au courant

Laurent

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2019 à 03h06 en réponse à ChloéL

Bonjour Chloé,

Suivez les indications de l'article suivant : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple. Si toutefois le problème persiste, n'hésitez pas à joindre l'assistance Apple qui pourra vous aider. Tenez moi au courant

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration FaceID et appareil Truedepth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.