Probleme avec l'application transfert d'image
Bonjour,
Quand je branche mon Iphone 7 à mon Macbook Air, l'application 'transfert d'image' le reconnait. Mais aucune photos ni videos n'est affiché.
MacBook Air
Bonjour,
Quand je branche mon Iphone 7 à mon Macbook Air, l'application 'transfert d'image' le reconnait. Mais aucune photos ni videos n'est affiché.
MacBook Air
Importation sur votre Mac
L’app Photos permet d’importer des photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre Mac sans faire appel à Photos iCloud. La procédure ci-dessous permet également d’importer des images depuis un appareil photo numérique ou une carte SD.
Vos pouvez maintenant déconnecter votre appareil de votre Mac. Si vous avez importé des photos depuis une carte SD ou un autre périphérique USB, éjectez-le au préalable.
Sus macOS High Sierra ou version ultérieure, les photos importées figurent dans l’album Importation de l’app Photos. Si vous utilisez une version antérieure de macOS, vous les trouverez dans l’album Dernière importation.
Les photos et vidéos synchronisées à partir de votre ordinateur sur iPhone, iPad ou iPod touch à l’aide d’iTunes ne peuvent pas être réimportées sur votre ordinateur.
Découvrez la procédure à suivre si vous ne parvenez pas à importer sur votre ordinateur des photos présentes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
source : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Probleme avec l'application transfert d'image