Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reconnecter mon Apple TV à un nouvel iPad

Bonjour


J’aimerais acheter un nouvel IPad mais je viens juste de connecter une Apple TV que l’on vient de m’offrir.

Est-ce que si j’achète un nouvel IPad l’Apple tv se remettra-t-elle dessus sans problème (je compte configurer mon nouvel iPad avec une sauvegarde cloud)

merci

sandrine


[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 4 août 2019 à 22h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 août 2019 à 14h02

Bonjour Sandrine3333,


Ah d'accord, merci pour l'éclaircissement ! En fait tu souhaites savoir si l'Apple TV sera toujours visible dans la liste de tes appareils. À partir du moment où tes appareils sont liés au même identifiant Apple, ceux-ci seront visibles dans les Réglages > Identifiant Apple et cela va de même pour le centre de contrôle pour l'utilisation d'AirPlay par exemple. Voici l'article qui pourra t'apporter des infos sur le sujet et aussi te guider pour l'ajout au cas où celle-ci ne s'y trouverait plus : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple.


En espérant que cela t'aide !


À bientôt !


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 août 2019 à 14h02 en réponse à Sandrine3333

Bonjour Sandrine3333,


Ah d'accord, merci pour l'éclaircissement ! En fait tu souhaites savoir si l'Apple TV sera toujours visible dans la liste de tes appareils. À partir du moment où tes appareils sont liés au même identifiant Apple, ceux-ci seront visibles dans les Réglages > Identifiant Apple et cela va de même pour le centre de contrôle pour l'utilisation d'AirPlay par exemple. Voici l'article qui pourra t'apporter des infos sur le sujet et aussi te guider pour l'ajout au cas où celle-ci ne s'y trouverait plus : Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple.


En espérant que cela t'aide !


À bientôt !


Le 7 août 2019 à 09h04 en réponse à Sandrine3333

Bonjour Sandrine3333,


Tu veux dire que tu as configuré l'Apple TV Remote sur ton iPad afin de pouvoir contrôler ton Apple TV depuis cet appareil c'est bien ça ? Si c'est bien le cas, oui il sera possible d'utiliser ton nouvel iPad de la même façon en passant par ta sauvegarde ou le configurant à nouveau si besoin. Saches que cette fonctionnalité est automatiquement intégrée avec la dernière version d'iOS. N'hésite pas à cliquer sur le lien que j'ai mis au cas où !


J'espère que cela répond à ta question ? Tiens-moi au courant !


À bientôt !

Le 7 août 2019 à 22h58 en réponse à Alistair

Merci de cette réponse

en fait non je ne parle pas de l’application Apple TV remote. On m’a offert une Apple TV, je l’ai connectée à ma Télé. Elle figure donc dans l’iPad que j’ai, quand je vais dans réglages puis dans mon identifiant ICloud et dans le centre de contrôle. Je n’ai installé aucune application Apple TV. Je veux donc savoir si sur un nouvel iPad je la retrouverais (avec mon identifiant Apple)..... voilà, merci

Reconnecter mon Apple TV à un nouvel iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.