Reprise d'un appareil Apple

Bonjour,

Est-il possible de faire reprendre son Apple TV lors de l'achat d'une autre Apple TV ?

Apple TV 3, 8

Publiée le 15 sept. 2020 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2020 à 13h29

Bonjour jessika242, si par reprise vous sous entendez obtenir une somme d'argent la réponse est non, Apple ne reprend pas les Apple TV.

Si votre Apple TV ne fonctionne plus vous pouvez la déposer dans un centre de recyclage de déchets.

Si votre Apple TV fonctionne encore sachez que celle-ci est toujours fonctionnelle et vous pouvez la céder à une personne de votre entourage (pensez simplement à réinitialiser l'Apple TV avant de là céder).

Personnellement j'ai donné mon ancien Apple TV 3 à ma sœur et elle l'utilise toujours.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2020 à 13h29 en réponse à jessika242

Bonjour jessika242, si par reprise vous sous entendez obtenir une somme d'argent la réponse est non, Apple ne reprend pas les Apple TV.

Si votre Apple TV ne fonctionne plus vous pouvez la déposer dans un centre de recyclage de déchets.

Si votre Apple TV fonctionne encore sachez que celle-ci est toujours fonctionnelle et vous pouvez la céder à une personne de votre entourage (pensez simplement à réinitialiser l'Apple TV avant de là céder).

Personnellement j'ai donné mon ancien Apple TV 3 à ma sœur et elle l'utilise toujours.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise d'un appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.