Sauvegarder le contenu d'une Apple TV

Peut-on copier le contenu d'une Apple TV pour le récupérer sur une autre ? J'e m'explique, j'ai acquis une seconde Apple TV pour ma résidence secondaire. Aussi j'aimerai savoir s'il existe une procédure pour dupliquer le contenu de la première Apple TV 4K sur la seconde pour éviter que je rentre de nouveau tous les identifiants et les mots de passe de mes applications (genre Netflix, Amazon, Canal Plus). Je gagnerai un temps précieux. A ma connaissance sur les applications Apple, pas de soucis avec mon identifiant apple, mais quand est-il pour les autres ?

Peut-on sauvegarder le contenu d'une Apple TV pour le récupérer sur une autre ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2021 à 09h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2021 à 10h21

Bonjour Boy69,

Sur Apple TV, la sauvegarde de profil est automatique, mais pas les mots de passe malheureusement. J'ai également deux Apple TV et quand j'ai installé la seconde, le fait de la configurer avec mon identifiant Apple m'a fait retrouver mon Dashboard à l'identique, mais les logins et mot de passes sont à retaper malheureusement. Par contre, vous ne devez le faire qu'une seule fois.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2021 à 10h21 en réponse à Boy69

Bonjour Boy69,

Sur Apple TV, la sauvegarde de profil est automatique, mais pas les mots de passe malheureusement. J'ai également deux Apple TV et quand j'ai installé la seconde, le fait de la configurer avec mon identifiant Apple m'a fait retrouver mon Dashboard à l'identique, mais les logins et mot de passes sont à retaper malheureusement. Par contre, vous ne devez le faire qu'une seule fois.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder le contenu d'une Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.