Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

apple tv

Bonjour,

J’ai actuellement un IPad 9,6 pouces et j’aimerais en acheter un plus grand, mais j’ai peur que l’Apple TV que j’ai actuellement ne soit plus reconnue.

Comme elle est associée à mon IPad, serait-elle directement reconnue quand je transférerai mes données via I cloud ?

merci

Sandrine

Apple TV HD, tvOS 12

Publiée le 10 juil. 2020 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2020 à 23h22

Bonjour Sandrine3333, votre Apple TV est lié à votre identifiant Apple, le fait d'acheter un nouvel iPad et de le configurer avec le même identifiant Apple que votre iPad actuel et l'Apple TV n'affectera pas le fonctionnement de l'Apple TV.

Au bas de la page il est indiqué Apple TV HD, donc si vous avez une Apple TV HD il n'y vraiment pas de problème puisque l'Apple TV HD est toujours en vente chez Apple.


Titicool

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juil. 2020 à 23h22 en réponse à Sandrine3333

Bonjour Sandrine3333, votre Apple TV est lié à votre identifiant Apple, le fait d'acheter un nouvel iPad et de le configurer avec le même identifiant Apple que votre iPad actuel et l'Apple TV n'affectera pas le fonctionnement de l'Apple TV.

Au bas de la page il est indiqué Apple TV HD, donc si vous avez une Apple TV HD il n'y vraiment pas de problème puisque l'Apple TV HD est toujours en vente chez Apple.


Titicool

apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.