appels fantômes dans la liste des appels récents

De nombreux appels sortants et entrants "fantômes" (aussi bien vers des contacts que vers des numéros inconnus) apparaissent depuis quatre jours dans la liste des appels récents en plus des appels "réels"

iPhone XS

Publiée le 6 août 2019 à 08h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2019 à 09h55

Bonjour lenabuduPuy, partagez-vous votre identifiant Apple avec une autre personne qui possède aussi un iPhone?

Les appels "fantômes" qui s'affichent dans le journal d'appels de votre iPhone peuvent provenir d'une synchronisation iCloud avec un autre appareil Apple qui utilise votre identifiant Apple.

Titicool

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2019 à 09h55 en réponse à lenabuduPuy

Bonjour lenabuduPuy, partagez-vous votre identifiant Apple avec une autre personne qui possède aussi un iPhone?

Les appels "fantômes" qui s'affichent dans le journal d'appels de votre iPhone peuvent provenir d'une synchronisation iCloud avec un autre appareil Apple qui utilise votre identifiant Apple.

Titicool

Le 7 août 2019 à 03h27 en réponse à lenabuduPuy

Re, si vous n'avez aucun autre appareil Apple (iPad / Mac) alors là c'est vraiment bizarre d'autan plus que vous écrivez que certains appels sont réels.

Si vous possédez la facture détaillée de votre opérateur il serait intéressant de voir si les appels sont présents sur la facture ( la facture détaillée affiche tous les appels même gratuit/inclus dans le forfait).

Pour être certain que votre identifiant n'est pas utilisez sur un autre appareil, sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant> descendez dans la page , seul votre iPhone devrait s'afficher (si pas d'autres appareils).

Titicool

Le 7 août 2019 à 04h20 en réponse à Titicool

J'ai déjà vérifié : seuls apparaissent mon MacPro et mon Macbook

Je n'ai pas pu accéder mon "espace" chez SFR (problème avec la vérification reCAPTCHA qui ne fonctionne pas), mais j'ai vérifié auprès des contacts inscrits comme appelés alors que je ne les avais pas contactés : ils n'ont aucune trace de l'appel sur leur propre portable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

appels fantômes dans la liste des appels récents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.