Impossible de supprimer un compte mail Outlook

Je ne parviens pas à supprimer mon compte mail Outlook de mon iPad. Je suis passé par "Mots de passe et comptes" mais le compte Outlook est grisé, donc impossible à sélectionner. J'ai redémarré mon appareil mais pas de changement. Et comme je suis débutant sur iPad, je ne trouve pas d'autres solutions... Je vous remercie d'avance pour votre aide

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 7 août 2019 à 10h45

Répondre
1 réponse

Le 9 août 2019 à 03h20 en réponse à Dieguito2424

Salut Dieguito2424,

C'est bizarre que tu ne puisses pas supprimer ce compte de messagerie dans Réglages > Mots de passe et comptes.

Je te rassure c'est bien le bon endroit pour cela ;-)

Une petite chose m'interpelle toutefois quand tu dis "le compte Outlook est grisé, donc impossible à sélectionner".

Donc juste pour être sûre, peux-tu confirmer à quel endroit tu trouves quand ça coince ?

S'agit-il de la première page - Mots de passe et comptes - comme ci-dessous ?

Ou tu arrives bien sur la page du compte et dans ce cas, est-ce que tu vois en rouge Supprimer ce compte comme ci-dessous ?

Ça donne quoi si tu cliques sur ça ?

Tiens-nous au courant ;-)

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de supprimer un compte mail Outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.