la mise à jour bloque iPhone 4S erreurs 29

Mon iPhone 4S m'a proposé la mise à jour du logiciel et iTunes j'ai accepté les conditions et j'ai perdu le contrôle de l'appareil qui m'a présenté un écran avec la connexion une flèche et iTunes une note de musique.

La mise à jour commence et s'arrête au 3/4 avec l’erreur 29

j'ai appelé l'assistance Apple qui m'a proposé de relancer l’application qui a abouti au même résultat puis lancer une restauration avec toujours l'erreur 29

Mon iPhone fonctionnait parfaitement avant la demande de mise à jour du logiciel

Merci pour votre aide

iPhone 4S

Publiée le 7 août 2019 à 22h02

Répondre
10 réponses

Le 8 août 2019 à 12h53 en réponse à bonvent215

Hello !!

Désolée pour toi si ça bloque, l'erreur donne l'impression que c'est un pb matériel mais il y a peut-être encore des choses à vérifier. L'assistance Apple t'a sûrement proposé ce qu'il y a sur cette page mais au cas où, je te la renvoie > https://support.apple.com/fr-fr/HT204770

C'est tout ce que je vois pour aider, tu peux toujours essayer avec un autre ordi, si possible et si ça marche toujours pas après toutes ces recommandations.

Bonne chance

Aloha

Le 17 août 2019 à 03h26 en réponse à bonvent215

Salut bonvent. Tu en es où avec l'iPhone ?

Vu le code erreur, je suis pas sûre que de supprimer des applications change qqch, franchement. Le téléphone est bloqué dans tous les cas, tu n'auras pas accès aux applications pour pouvoir les supprimer manuellement.

Quand tu regardes les instructions fournies par Apple pour ce code, ça dit bien ça :

"Si l’une des erreurs ci-dessous s’affiche, il se peut que vous rencontriez un problème matériel :

• 1, 3, 10, 11, 12, 13, 14, 16
  • 20, 21, 23, 26, 27, 28, 29, 34, 35, 36, 37, 40, 56
  • 1002, 1004, 1011, 1012, 1014, 1667, 1669

Voici les différents points à vérifier. Effectuez un test après chaque étape :

1. Si iTunes est ouvert, fermez et lancez à nouveau l’application.
  2. Vérifiez vos logiciels de sécurité tiers.
  3. Assurez-vous que votre câble USB, votre ordinateur et votre réseau sont fiables. Essayez encore deux fois de restaurer votre appareil iOS.
  4. Vérifiez si vos logiciels sont à jour ou s’ils ont été modifiés. "

As-tu essayé tout ça + avec un autre ordinateur ? Même celui d'un proche, par exemple, ou encore en Apple Store.

D'ailleurs je t'ai pas demandé mais c'est iOS 9.3.6 qui t'a été proposée pour l'iPhone 4S ? J'en ai un aussi mais j'ai pas vu de nouvelle mise à jour pour lui encore :/ En tout cas ton résultat m'intéresse du coup, pour savoir si je tente la mise à jour ou pas..

Bon courage à toi !

Le 8 août 2019 à 23h49 en réponse à Fontom

J'ai repris contact avec l'assistance Apple, il semble que la demande de mise à jour du logiciel soit une erreur et que la version qui essai de s'installer dépasse la capacité de mon 4S avant l'installation complète, apple ne peut rien pour débloquer la situation.

Il faudrait prendre la main sur le téléphone, supprimer la version qui essai de s'installer et installer une version antérieur qui prend moins de place et la je n'ai pas la solution pour effectuer cette manœuvre.

Merci pour votre aide

Le 9 août 2019 à 14h27 en réponse à bonvent215

Arf :/ désolée pour toi, ça m'a l'air compliqué comme situation.. À l'heure actuelle, il y a qqch que tu peux faire quand même ou pas ? Tu peux pas du tout supprimer cette version téléchargée qui essaye de s'installer ? Bon j'imagine que l'assistance Apple a déjà dû tout t'expliquer, j'espère que tu vas pouvoir récupérer l'accès à ton iPhone 4S quand même.

Le 12 août 2019 à 00h43 en réponse à Fontom

Bonjour,

Merci de votre réponse. pour le moment je ne peux absolument rien faire avec le téléphone je suis sur un écran qui représente la fiche de branchement du téléphone en bas au dessus une flèche et une note de musique iTunes.

A partir de la en branchant le téléphone sur l'ordinateur je peux lancer iTunes qui lance la mise à jour du logiciel et qui se plante après qq minutes et apparaît le code erreur (29).

Je pense que pour traiter le problème il faudrait que je puisse prendre la main sur le téléphone supprimer qq application pour libérer de la place et laisser le programme s'installer ou télécharger une ancienne version.

Merci pour ton aide

Le 20 août 2019 à 02h51 en réponse à Aloha

J'ai essayé tous ce qui est proposé j'ai passé plus d'une heure avec l'assistance Apple qui m'a dit que je n'aurais pas du recevoir de proposition de mise à jour et qu'ils ne peuvent pas intervenir pour débloquer le téléphone.

Si tu as un 4S et que l'on te fait la proposition de MAJ ne le fais pas.

J'étais très étonné que l'on me fasse cette proposition de MAJ et j'ais sauté à pieds joint sur l'offre en me disant, c'est bien qu'ils me propose des améliorations sur mon iPhone collector.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

la mise à jour bloque iPhone 4S erreurs 29

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.