Photos de mauvaise qualité dans l’aperçu fichiers

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur iOS, Je viens d’acheter un iPad Pro que j’ai fais passer directement sous iPad os bêta.

j’ai importé via usb une 50aine de dossiers, contenant une 30aine de jpg chacun. Les fichiers sont dans le bon ordre dans le dossier tout est bon. Cependant lorsque je clique sur la photo pour l’afficher via l’app fichiers, la qualité de la photo semble être compressée, et de mauvaise qualité. Pourtant, quand j’importe le dossier dans iPhoto, la qualité est parfaite. Ce n’est donc pas un problème de résolution de la photo. MAIS dans iPhoto toutes les photos sont dans le désordre et je n’ai pas trouvé le moyen de réorganisé le dossier par ordre alphabétique..

Avez vous une idée de ce qu’il se passe ?

merci,

charles

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi

Publiée le 8 août 2019 à 04h37

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos de mauvaise qualité dans l’aperçu fichiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.