problème d'entrée de carte son sur logic pro X 10,2,4

Bonjour,

voila ma situation, mon signal d'instrument de musique raccordé a mon universal audio duo thunderbolt ne rentre pas dans la piste logic pro depuis que je suis sur un mac mini. Les logiciels de synthèse et autres instruments midi fonctionnent correctement. Protools n'a aucun soucis de son côté, il enregistre en audio mes instruments de musiques. c'est donc un problème lié à logic, il reconnaît pourtant ma carte son. Que faire?

merci pour votre réponse...

Mac mini 2018 or later

Publiée le 8 août 2019 à 05h10

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 15 août 2019 à 11h05 en réponse à HakuKaze

Ce qui est étonnant, c'est que Pro Tools fonctionne, lorsque j'avais testé Pro Tools | First, je m'étais retrouvé dans la situation inverse à la tienne 🙃

Le seul moyen que j'avais trouvé à l'époque c'était de débrancher et rebrancher ma carte après avoir lancé Pro Tools 🤨

Il faudrait aussi —si ce n'est déjà fait— vérifier dans les préférences de LPX s'il ne change pas d'entrée, ou que la bonne source d'entrée soit sélectionnée

Ainsi que sur la piste, que les entrées et sorties assignées soient les bonnes

Et aussi, vérifier aussi quelle méthode de monitoring est sélectionnée, est-ce la carte qui le gère ? Logic ? Et en fonction activer (ou pas) le monitoring logiciel...

Bref, il y a tant de possibilités ! J'en cite quelques unes seulement... de mémoire en plus, donc pas nécessairement utiles 😅

Tiens nous au courant quand tu auras trouvé la solution ! 😉

Musicalement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème d'entrée de carte son sur logic pro X 10,2,4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.