Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment éviter d'importer des photos en double ?

Comment éviter d'importer des photos en double dans l'application Photo ?

Et comment les effacer ?

Merci.

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 9 août 2019 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2019 à 16h58

Merci Laurent c'est effectivement comme cela que je fais mais je pensais qu'on pouvait éviter l'import de doublons qui se réalisent sans que je comprenne pourquoi...On va attendre OS13 :-)

Merci Encore.

Richard.

3 réponses

Le 9 août 2019 à 15h34 en réponse à Ricardeau

Bonjour Ricardeau,


Pour effacer les photos en doublon, il faut aller dans l'application photos et sélectionner les photos à effacer et ensuite aller dans effacé récemment pour les supprimer définitivement. La mise à jour OS 13 prévue cet automne devrait régler ce problème en évitant les doublons lors de l'importation. Tenez moi au courant


Laurent

Comment éviter d'importer des photos en double ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.