Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de sauvegarde photos

Bonjour,

Depuis un certain temps, lorsque je veux sauvegarder des photos, au bout d’un moment un message d’erreur s’affiche et indique « périphérique introuvable... » et mon iPhone n’est plus détecté. Et les photos ne sont enregistre qu’a moitié.

Je pensais que c’etait un petit bug, mais il s’avere que je n’arrive plus du tout à enregistrer mes photos correctement à chaque fois sans savoir pourquoi ce message s’affiche. J’ai regardé sur Google, mais je n’ai pas trouvé d’information, personne n’a eu ce problème? Si vous pouvez m’aidez cela m’arrangerez parce que je fais beaucoup de photos et je ne veux pas les perdre en ne pouvant pas les enregistrer.

Merci par avance.

iPhone XR

Publiée le 9 août 2019 à 22h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2019 à 22h49

1. essayez un autre cable
  2. faites la mise a niveau d'iTunes
  3. vérifier ceci : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Questions similaires

3 réponses

Le 24 août 2019 à 21h29 en réponse à Fontom

Bonjour,

J'ai fais toutes les mises à jours, sur mon iphone et sur Itunes. J'ai changé de cable, c'est un cable apple, et rien a faire, à chaque fois que je veux sauvegarder mes photos sur mon disque dur, un message d'erreur apparaît et dit "Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement". Que dois-je faire ? Cela deviens vraiment embêtant, je fais des photos souvent et j'aimerais pouvoir les sauvegardé sur mon ordinateur ou ailleurs facilement. Savez-vous ce que je peux faire d'autres ??

Cordialement,

Mathilde GUERIN

Problème de sauvegarde photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.