Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à mon compte iCloud

Bonjour j’ai un problème je me suis connecté avec mon compte outlook sir l’application mail et je souhaite aujourd’hui le retour sur ma boite mail icloud mais quàd je rentre mes identifiants un message d’erreur s’agf Pouvez-vous m’aider svp


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 11 août 2019 à 21h00

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 13 août 2019 à 15h18 en réponse à cedric82

Bonjour cedric82,


Si je comprends bien, vous avez un message d'erreur lorsque vous tentez de vous connecter à votre boîte mail iCloud sur l'application Mail de votre iPhone ?


Quel est ce message d'erreur ? Si c'est un message qui ressemble à "ce compte existe déjà" et que vous utilisez également ce compte iCloud en tant qu'identifiant Apple, il vous faudra juste activer l'application Mail dans Réglages > Votre nom > iCloud > Mail.


Une fois Mail coché en vert, la boîte liée à ce compte iCloud apparaîtra dans la liste des boîtes mail dans l'application Mail.


Si je suis à côté de la plaque, n'hésitez pas à donner un maximum de détails sur la situation :)


Bonne journée !

Connexion à mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.