Problème de changement de pays/région sur compte Apple
Je veux changer de changer de pays sur mon compte Apple mais mon abonnement Apple Music me bloque. Pourtant, je viens de l’annuler...
iPhone XR
Je veux changer de changer de pays sur mon compte Apple mais mon abonnement Apple Music me bloque. Pourtant, je viens de l’annuler...
iPhone XR
Bonjour charlotte277,
Que voulez vous dire dans "mais mon abonnement Apple Music me bloque"?
A quel moment et comment Apple Music vous bloque? Veuillez à apporter de la précision dans vos retours afin que nous puissions vous fournir une aide qualitative.
Avez-vous bien suit la procédure jointe ci-dessous pour mettre fin à votre abonnement Apple Music?
(rubrique Annuler ou modifier votre abonnement)
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous dire où vous en êtes.
Cependant, je vous souhaite une agréable soirée,
Twidyze
[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]
Bonjour charlotte277,
Que voulez vous dire dans "mais mon abonnement Apple Music me bloque"?
A quel moment et comment Apple Music vous bloque? Veuillez à apporter de la précision dans vos retours afin que nous puissions vous fournir une aide qualitative.
Avez-vous bien suit la procédure jointe ci-dessous pour mettre fin à votre abonnement Apple Music?
(rubrique Annuler ou modifier votre abonnement)
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous dire où vous en êtes.
Cependant, je vous souhaite une agréable soirée,
Twidyze
[Contributeur des Communautés d’assistance Apple]
Salut,
Tu vas devoir attendre la fin de ton abonnement pour pouvoir changer de région.
Regarde dans l'endroit ou tu as annulée ton abonnement, tu pourras changer de région après que l'abonnement ai "expiré"
J'espère t'avoir aidée.
Bonne soirée :)
Bonjour,
Quand je vais sur mon identifiant apple, sur i-tunes et app store, pour changer de "pays/region", je reçois le message "Pour changer de Store, vous devez d'abord annuler votre abonnement Apple Music".
J'ai donc annulé mon abonnement mais ce message revient.
Bonjour charlotte277, je confirme ce qu'a écris KoLze, en réalité vous avez annuler le renouvellement de l'abonnement Apple Music et vous en bénéficierez jusqu'au dernier jour puisque l'abonnement est payé d'avance.
Il faut donc attendre la fin de l'abonnement pour pouvoir changer le pays du compte Apple.
Titicool
Bonjour charlotte277,
Avez-vous redémarrer votre appareil depuis que le problème soit apparue?
Si non, veuillez le redémarrer.
Tenez moi au courant,
Twidyze.
Bonsoir soeur Charlotte,
est-ce que le nouveau pays est enregistré dans la base d'Apple?
Merci
Problème de changement de pays/région sur compte Apple