Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération sauvegarde iCloud Iphone volé

Bonjour,


Suite au vol de mon Iphone 8, j'ai acheté un iPhone X.

Au moment de la configuration du nouvel iPhone, j'ai essayé de configurer "à partir d'un compte iCloud". Cela n'a pas fonctionné. Je précise qu'en me rendant sur mon compte cloud depuis un PC je ne visualise pas les données de l'iPhone 8. Je le configure donc manuellement en attendant et me rends chez Apple pour obtenir de l'aide. Un technicien doit me recontacter, cela fait presque 2mois et j'attends toujours !


Je solicite donc votre aide pour récupérer cette sauvegarde.

En effet, quand je me rends depuis mon nouvel iPhone dans "Réglages"> "Prénom - Nom" > "iCloud" > "Gérer le stockage" > "Sauvegardes" (cf photo ci-dessous) je visualise bien une sauvegarde de 4.4Go de mon Iphone volé. C'est ceci que je souhaiterais récupérer (Idéalement sans écraser les données de mon nouvel iPhone.)


Vous remerciant par avance.


Cordialement,

iPhone 8

Publiée le 13 août 2019 à 09h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2019 à 13h06

Bonjour Mathilda, votre problème vient certainement du fait que votre nouvel iPhone X n'était pas à jour avec l'iOS alors que l'iPhone 8 était à jour, on ne peut pas récupérer la sauvegarde d'un iPhone dont l'iOS est plus ressent sur un iPhone dont l'iOS est plus ancien.

Comme vous avez configuré le nouvel iPhone X commencez par le mettre le à jour avec l'iOS 12.4 puis réinitialiser l'iPhone X à partir de Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages, l'iPhone se réinitialisera et redémarrera sur le menu de configuration, reconfigurez l'iPhone avec votre identifiant Apple, renseignez le Wifi pendant la configuration et choisissez récupérer une sauvegarde iCloud, vous devriez y voir les deux sauvegardes et choisissez celle de l'iPhone 8 (ne vous trompez pas).


Titicool




Titicool

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 août 2019 à 13h06 en réponse à Mathilda_bse

Bonjour Mathilda, votre problème vient certainement du fait que votre nouvel iPhone X n'était pas à jour avec l'iOS alors que l'iPhone 8 était à jour, on ne peut pas récupérer la sauvegarde d'un iPhone dont l'iOS est plus ressent sur un iPhone dont l'iOS est plus ancien.

Comme vous avez configuré le nouvel iPhone X commencez par le mettre le à jour avec l'iOS 12.4 puis réinitialiser l'iPhone X à partir de Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages, l'iPhone se réinitialisera et redémarrera sur le menu de configuration, reconfigurez l'iPhone avec votre identifiant Apple, renseignez le Wifi pendant la configuration et choisissez récupérer une sauvegarde iCloud, vous devriez y voir les deux sauvegardes et choisissez celle de l'iPhone 8 (ne vous trompez pas).


Titicool




Titicool

Récupération sauvegarde iCloud Iphone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.