Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation iPhone 8 / Itunes / Windows 10 pro

Bonjour,

lorsque je connecte mon iPhone 8 sur mon PC HP avec ITunes, la connexion se fait, j'ai accès aux morceaux de musique de l'iPhone, par contre, dans les commandes, "Synchroniser" est grisé et donc inactif, que dois-je faire ?

Merci d'avance !

Publiée le 13 août 2019 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2019 à 14h07

Bonjour Brunett1919,


As-tu toujours le souci pour synchroniser tes morceaux entre iTunes et ton iPhone ? Si non, je pense avoir trouvé une piste ! Ton ordinateur est-il neuf ? Si oui, l'as-tu autorisé dans iTunes ? N'hésite pas à jeter un coup d'œil sur cet article afin de voir les vérifications à faire : Autorisation d’un ordinateur dans iTunes, il se peut que ce soit dû à cela car une fois autorisé, ça permettra l'accès aux morceaux, livres et photos.


Alors, ça donne quoi avec ce lien ?


On attend de tes nouvelles !


À bientôt.


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2019 à 14h07 en réponse à Brunett1919

Bonjour Brunett1919,


As-tu toujours le souci pour synchroniser tes morceaux entre iTunes et ton iPhone ? Si non, je pense avoir trouvé une piste ! Ton ordinateur est-il neuf ? Si oui, l'as-tu autorisé dans iTunes ? N'hésite pas à jeter un coup d'œil sur cet article afin de voir les vérifications à faire : Autorisation d’un ordinateur dans iTunes, il se peut que ce soit dû à cela car une fois autorisé, ça permettra l'accès aux morceaux, livres et photos.


Alors, ça donne quoi avec ce lien ?


On attend de tes nouvelles !


À bientôt.


Le 15 août 2019 à 12h41 en réponse à Brunett1919

Bonjour Brunett1919,


Qu'essayes-tu de synchroniser exactement ? Pour synchroniser des données de ton ordinateur vers ton iPhone, celles-ci doivent être sélectionnées au préalable. Essaye de voir si cet article t'aide : Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’iTunes sur votre ordinateur. Si jamais tu as un anti-virus sur ton PC, désactive celui-ci le temps de l'opération car cela peut bloquer la communication entre les deux appareils.

Alors, ça donne quoi ?


Tiens-moi au courant !


À bientôt !


Le 30 août 2019 à 14h23 en réponse à Brunett1919

Bonjour Brunett1919,


C'est bien de voir qu'il y a eu une petite avancée. Et depuis 2 jours, ça donne quoi ? As-tu un anti-virus et un pare-feux sur ton PC ? Si oui, tu peux éventuellement essayer de les désactiver car parfois, cela peut bloquer la communication entre les deux appareils : Résolution des problèmes affectant iTunes et liés aux logiciels de sécurité tiers. Utilises-tu un câble Apple ? Tu peux aussi tenter d'en essayer un autre et aussi un autre port USB. N'hésite pas à partager avec nous les messages d'erreurs si jamais tu en as.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Le 23 août 2019 à 13h08 en réponse à Rocket

Bonjour,

désolé pour les délai de réponse, j'avais la fibre raccordée depuis deux jours, mais dommage, un voisin a aussi été raccordé, et le technicien a cassé ma fibre dans la boîte de regroupement, donc plus d'Internet !

réparé hier.


Bon, sinon, rien à faire, je vois bien l'iPhone et son contenu sur ITunes, par contre avec mon iPhone 6, dès que je le connectais, la synchro se faisait automatiquement, maintenant rien ne se passe et j'ai enregistré des cd sur iTunes, ils ne se transfèrent pas sur l'iPhone 8


Merci d'avance

Cordialement

Le 28 août 2019 à 19h13 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour,

C'est gentil de s'inquiéter !

suite à différents essais, le PC ma demandé un code d'accès, j'ai mis le code d'accès Apple Store, et là, il m'a transféré toutes mes photos du téléphone vers le PC !


depuis, statu quo pour les musiques, j'ai deux banques différentes (mais très proches), sur le PC et l'iPhone, mais pas de moyen de synchroniser.


Quand je connecte le câble, l'iPhone me demande si je doit faire confiance à cet ordinateur, je clique oui, il me demande mon code, je le compose, il l'accepte, puis plus rien.


Photos de Windows10 s'ouvre, mais n'arrive pas à se synchroniser (alors qu'hier, toutes les photos et vidéos ont été récupérés !


Merci de votre aide !

Synchronisation iPhone 8 / Itunes / Windows 10 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.