Icône AirPlay n'apparaît pas

Je n’arrive pas à lire la vidéo depuis ma tablette sur ma tv malgré Appletv l’icone AirPlay n’apparaît pas

merci !

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 août 2019 à 13h01

Répondre
2 réponses

Le 13 août 2019 à 22h32 en réponse à Fontom

Merci

mais ça ne répond pas à ma question et ne résoud pas mon problème.

merci de m’éviter la question du style est ce que l’iPad est allumé

j’ai bien entendu écumer les forums avant de poster ma question.

Le sujet de fond est donc

les players video sur lesquels on peut lancer des vidéos en streaming affichent ils l’icone AirPlay où cela dépend il de la connexion entre mon ipad et mon appletv ? Car ils étaient bien connectés et reconnus l’un de l’autre.

Est ce que c’est une option du player ? Et ainsi je dois choisir ceux qui me le propose ou est ce que cest lié à mon ipad quelque soit ma recherche internet ?

je pense que c’est lié à mon device car je suppose que je devrais être en mesure de projeter n’importe quoi sur mon appletv....

mais je vois une confirmation

par ailleurs

si l’appletv ne se lance pas automatiquement comment la déclencher depuis mon ipad ?

la petite icône présente sur mon macbook n’apparaît nul part

merci pour votre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône AirPlay n'apparaît pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.