OpenGL et Adobe Lightroom Classic

ma carte video AMD Radeon HD 6770M n'est pas reconnue par le logiciel Adobe Lightroom CC Classic 2019. Dernière mise à jour 2019-08-14). On peut voir dans le rapport ceci: "Check OpenGL support: Failed".

Pourtant Adobe recommande OpenGL 3.3 ou supérieur et Radeon HD 6770M est classée OpenGL 4.1. par Apple et AMD. Quel est le problème? Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?

Merci

macOS High Sierra Version 10.13.6

iMac 27 mi-2011, processeur 2,7 GHz Intel Core i5, Mémoire 16 Go 1333 MHz DDR3

Graphisme AMD Radeon HD 6770M 512 Mo.

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 14 août 2019 à 18h43

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 14 août 2019 à 19h39 en réponse à papinachois_

Il semble que les cartes video AMD Radeon HD série 6000M ne soient pas prises en charge par Adobe Camera Raw et Lightroom Classic CC. Même si elles rencontrent les exigences minimales d'Adobe soit OpenGL 3.3. Cependant, elles ne sont pas "Metal"

Ça s'appelle de l'obsolescence programmée. C'est plus qu'indécent!

Mon iMac fonctionne très bien avec un disque SSD, c'est beaucoup plus performant que l'iMac dans son état d'origine. Je ne ressentait pas le besoin de le remplacer. Mais, on y travaille pour moi...

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

OpenGL et Adobe Lightroom Classic

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.