Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Macbook Pro 2020 avec AMD Radeon Pro 5600M with 8GB of HBM2 memory

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Macbook Pro et j'ai 2 problèmes :-(

Le premier problème est qu'il est mentionné que c'est un modèle 2019 et pas 2020 alors que c'est un achat neuf !

Ensuite, la carte graphique par défaut est une carte Intel UHD 630.

La réadeon est sur une connexion PCI.

Ce qui fait qu'elle n'est pas reconnue par certains de mes logiciels :-(

Est-ce normal que le Macbook pro acheté cette semaine soit un modèle de l'année passée et que la carte soit connecté en PCI ?

Merci pour vos retours.

Cordialement,

Alain

MacBook Pro 16″, macOS 10.15

Publiée le 20 août 2020 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2020 à 12h04

Non aucun problème particulier de l'avoir acheté ou tu veux, mais je m'en doutais que c'était un 16 pouces car en 2020 il n'existe pas. Il est sorti en 2019 et pour l'instant il est sur cette version c'est normal que ce soit noté sur À propos de ce Mac 2019.

Il y a uniquement les 13 pouces en 2020 qui sont les derniers modèles.

Mais pas d'inquiétude pour toi tu as bien le dernier modèle MacBook Pro 16 pouces

Je te joins tout cela




Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 août 2020 à 12h04 en réponse à Impact-Studio

Non aucun problème particulier de l'avoir acheté ou tu veux, mais je m'en doutais que c'était un 16 pouces car en 2020 il n'existe pas. Il est sorti en 2019 et pour l'instant il est sur cette version c'est normal que ce soit noté sur À propos de ce Mac 2019.

Il y a uniquement les 13 pouces en 2020 qui sont les derniers modèles.

Mais pas d'inquiétude pour toi tu as bien le dernier modèle MacBook Pro 16 pouces

Je te joins tout cela




Macbook Pro 2020 avec AMD Radeon Pro 5600M with 8GB of HBM2 memory

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.