Mise à jour impossible de 10.7.4 à 10.7.5

Bonjour,

Je viens d'obtenir un Macbook pro de 2009.

La version est 10.7.4 et il est possible d'installer la version 10.7.5.

Cependant, des que je lance la mise à jour, un message d'erreur apparaît me disant que la mise à jour n'a pas pu être vérifiée.

J'ai par ailleurs remarqué qu'il m'est également impossible de me connecter avec mes identifiant Apple..

Peut être est il utile de préciser que l'ordinateur a été acheté en reconditionné sur BackMarket.

Si quelqu'un a une solution.

(je souhaite après avoir installé la version 10.7.5, passer en El Capitan, qui est la dernière version compatible avec mon macbook.

Merci d'avance

MacBook Pro

Publiée le 16 août 2019 à 07h29

Répondre
7 réponses

Le 16 août 2019 à 08h07 en réponse à jeanjd63

Sur l'app store je fais '' obtenir'', je dois ensuite rentrer mon identifiant Apple, je le fais, puis un message me dit :

'' Cet identifiant apple n'a pas encore été utilisé dans l'app store''

'' merci de vérifier les données de votre compte''

Je clique sur vérifier puis un autre message apparaît me disant

'' mise à jour logicielle requise''

'' pour modifier vos informations de paiement, vous devez installer la dernière version de ma Os sur votre Mac''

(le bouton en savoir plus me renvoi sur une page me préconisant d' installer la dernière version de macOS pour changer le mode de paiement)

(j'avais déjà essayer de l'installer directement)

Le 16 août 2019 à 08h47 en réponse à jeanjd63

J'ai réussi à vérifier mon compte : j'ai télécharger sur mon téléphone Apple music, j'ai ou vérifier mon compte en mettant mon moyen de paiement (aucun en l'occurrence, j'ai simplement rentré mes coordonnées).

En faisant cela j'ai réussi à télécharger El Capitan, je suis en train d'attendre, je vous tiendrez au courant

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour impossible de 10.7.4 à 10.7.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.