Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter un extendeur Wi-Fi à un Airport Express

J,ai achete un extendeur de wi-fi D-link DAP-1610. je suis incapable de le connecter - J,ai un airport express. Besoin daide svp Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 août 2019 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses

Le 22 août 2019 à 19h12 en réponse à Fontom

J'ai deja lu cette page et cela ne m'a pas été utile. L'extendeur que je desire installer se fait par configuration WPS. J'ai essaye d'installer en utilisant l'option installer une nouvelle imprimante sur airport express,mais je suis toujours incapable de completer l'étape 4 du guide soit la connection entre d-Link et mon réseau. La lumière vert clignote et ne devient jamais fixe comme elle le devrait. J'ai demande de l'assistance de mon fournisseur internet ainsi que par D-link, par téléphone, sans succès . Pouvez-vous m'aider svp. Merci

Le 22 août 2019 à 21h15 en réponse à Sofia1212

je me suis renseigné un peu sur le site de D-Link avec la documentation de ce D-link DAP-1610.


évitez d'utiliser le WPS, le mode opératoire c'est de mettre ce dlink près d'AirPort > connectez le sur mac via rj45 intégré ensuite après avoir trouver votre wifi il peux détecté l'airport enregistré le pour ensuite l'enlever et le mettre dans une pièce qui a un signal faible



Connecter un extendeur Wi-Fi à un Airport Express

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.