Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Étendre réseau Wi-Fi AirPort avec un répétiteur

je voulais étendre mon réseau wifi airport avec un répétiteur wifi mais pour la mise en route il demande d'appuyer sur un bouton tps de la box. mais il semble qu'il n'y en ait pas sur ma borne.

merci d'avance


comment activer un wps pour un répétiteur wifi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mars 2022 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 mars 2022 à 16h33

Si votre routeur n’a pas de bouton WPS, vous devrez régler votre répétiteur en utilisant un navigateur web. Consultez le mode d’emploi de votre répétiteur pour savoir comment faire, en particulier l’adresse web à utiliser. Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus parce que les fabricants ont différentes manières de le faire.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mars 2022 à 16h33 en réponse à Lepaw

Si votre routeur n’a pas de bouton WPS, vous devrez régler votre répétiteur en utilisant un navigateur web. Consultez le mode d’emploi de votre répétiteur pour savoir comment faire, en particulier l’adresse web à utiliser. Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus parce que les fabricants ont différentes manières de le faire.

Étendre réseau Wi-Fi AirPort avec un répétiteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.