Configurer un identifiant sur Apple TV

mon apple tv n accepte pas mon identifiant ni mon mot de pass

j ai recuperé mon apple tv et je l ai installer sur ma tele mais rien

apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 août 2019 à 09h58

Répondre
10 réponses

Le 20 août 2019 à 10h56 en réponse à Fontom

3 en fait je ne me souvenais plus de mon code car je suis passé au Samsung en téléphone. Je vais laisser mon apple TV a la fille dans mon appartement. Elle est partie et je ai récupérer le matériel. Je ai tout installer . Je ai crue que je pouvais voir la télé direct. Mais non ils me demandent de mon identifiant plus le mot de pass. Je ai donc créé un autre mot de passe en me mettant sur apple de mon téléphone. Donc après avoir pris un autre mot de pass j ai tout rentrer mais rien. Il me dit pas bon

Le 21 août 2019 à 12h53 en réponse à sarah183

Re, je ne vois pas ce que sont "Ref billets et Cru chollet" je viens de redémarrer mon Apple TV 3 pour voir mais je n'ai rien d'équivalant dans les App de l'Apple TV 3.

Ce forum est francophone moi je suis en France, ce n'est peut-être pas votre cas et le menu de votre Apple TV peut donc être différant du système France.

Titicool

Le 22 août 2019 à 10h01 en réponse à sarah183

Re, je viens de contrôler moi j'ai l'App Crunchyrool par contre pas d'App "red roll" peut-être voulez vous dire "Red Bull TV".

Pour Red Bull TV l'acces est directe, ne demande pas d'identifiant (des vidéos sont disponibles et le Live aussi).

Pour Crunchyrool il faut un identifiant de connexion et le service est payant on peut visiblement acheter l'abonnement avec son compte Apple/iTunes (je ne testerais pas plus loin).

Sur mon Apple TV 4 j'ai recherché Annatel TV mais cela n'existe pas pour le store français, par contre sur le internet on peut lire que Annatel TV est une application disponible sur le Store Israélien (non disponible pour le store Français, Annatel TV nécessite un abonnement).

Possible que tout était gratuit dans le passé mais visiblement ce n'est plus le cas..

Titicool

Le 23 août 2019 à 03h38 en réponse à sarah183

Re, je comprends mais je ne vois pas de solution.

Dans le passé lorsque je partais à l'étranger je regardais les chaines françaises sur mon iPad via une application, iPad connecté en Wifi sur le lieu de vacances, mais aujourd'hui cela ne fonctionne plus, quand je tente de regarder une chaine française l'application m'indique que je me trouve dans une zone géographique non autorisée.

Il est donc possible que Crunchy Roll de l'Apple TV ne donne plus l'accès à Annatel TV puisque l'Apple TV est configuré avec un compte Français. Il est aussi possible que Annatel TV n'autorise plus Crunchy Roll à diffuser ses programmes puis qu'ils ont développé leurs propre application pour l'Apple TV.

Titicool

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer un identifiant sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.