Adobe photoshop et indesign

je voudrais acquérir un macbook air Processeur Intel Core i5 bicœur de 8e génération à 1,6 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,6 GHz) 16 Go de mémoire LPDDR3 à 2 133 MHz SSD de 1 To.

peut-on installer photoshop et indesign dessus ? Pour des montages occasionnels type prospectus.

Publiée le 22 août 2019 à 04h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2019 à 16h01

Bonsoir tioneb_h ! 🙏

Avec ce MacBook Air, vous pourrez effectivement faire du montage mais occasionnel.

L'idéal aurait été d'avoir un Intel-Core i7 au minimum pour rentrer dans le monde du montage permanent.

Je suppose que c'est ce modèle qui vous intéresse, c'est bien ça ?

Cependant, il est nécéssaire d'avoir une bonne puce graphique pour faire du montage car c'est elle qui gère tout ce qui touche a l'image de votre MacBook Air, sur le modèle que je vous ai mis ci-dessus, possède une puce Intel UHD Graphics 617 : c'est la puce graphique du processeur.

Si vous souhaitez faire du gros montage, il sera nécéssaire d'achetez une carte graphique externe comme celui-ci :

Donc si vous souhaitez faire peu de montage avec peu d'effet graphique, le MacBook Air pourrait vous intéresser.

Si vous souhaitez faire du gros montage, passez sur un MacBook Pro.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2019 à 16h01 en réponse à tioneb_h

Bonsoir tioneb_h ! 🙏

Avec ce MacBook Air, vous pourrez effectivement faire du montage mais occasionnel.

L'idéal aurait été d'avoir un Intel-Core i7 au minimum pour rentrer dans le monde du montage permanent.

Je suppose que c'est ce modèle qui vous intéresse, c'est bien ça ?

Cependant, il est nécéssaire d'avoir une bonne puce graphique pour faire du montage car c'est elle qui gère tout ce qui touche a l'image de votre MacBook Air, sur le modèle que je vous ai mis ci-dessus, possède une puce Intel UHD Graphics 617 : c'est la puce graphique du processeur.

Si vous souhaitez faire du gros montage, il sera nécéssaire d'achetez une carte graphique externe comme celui-ci :

Donc si vous souhaitez faire peu de montage avec peu d'effet graphique, le MacBook Air pourrait vous intéresser.

Si vous souhaitez faire du gros montage, passez sur un MacBook Pro.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adobe photoshop et indesign

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.