Annuler un achat
J’ai reçu un message en anglais m’informant d’un achat de 29,99€ mais tout est écrit en anglais
comment dois je faire
iPad Air Wi-Fi
J’ai reçu un message en anglais m’informant d’un achat de 29,99€ mais tout est écrit en anglais
comment dois je faire
iPad Air Wi-Fi
je pense fort a un mail frauduleux !
Suivez ceci :
Procédure B : Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries
Procédure C : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple
Procédure D : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise
l’e-mail que vous avez reçu est un e-mail de hameçonnage qui usurpe l’identité d’Apple, envoyez-le à
reportphishing@apple.com.
source : Info – Mail Frauduleux ?!
je pense fort a un mail frauduleux !
Suivez ceci :
Procédure B : Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries
Procédure C : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple
Procédure D : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise
l’e-mail que vous avez reçu est un e-mail de hameçonnage qui usurpe l’identité d’Apple, envoyez-le à
reportphishing@apple.com.
source : Info – Mail Frauduleux ?!
Oui c’est exactement cela j’ai appelé directement Apple on m’a donné la marche à suivre de regarder dans les réglages avec l’identifiant si l’application était installé et comme je ne l’avez pas on m’a dit que c’est un mail frauduleux. C’est bon à savoir. Merci de votre répondre
Bonjour,
avez vous effectivement effectué cet achat ?
si non, ne cliquer pas sur le lien du mail, c’est sûrement un phishing
Content que mon article + l'assistance Apple a éviter une arnaque
bah bonne soirée et faites attention la prochaine fois 😊😉😉
Annuler un achat