Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat non désiré iTunes Store

Bonjour!

J'ai acheté la saison 2 de la série Scorpion. Quand je l'ai acheté, je me suis assuré assuré qu'elle soit en français. Par son titre (SAISON 2) et (par la description des épisodes qui étaient en français). Lorsque je j'ai voulu la visionner, l'audio était seulement en anglais. Et, pas moyen d'en changer l'audio. Après cette expérience plus que décevante, comment je pourrais vous faire confiance dorénavant et de continuer à acheter des films ou des séries TV provenant de votre organisation. J'ai vraiment crû en vous et que ce que j'achetais était ce que je désirais, mais NON....déception totale. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir le produit à quel je m'attendais et pour la quelle j'ai payée , j'exige d'être remboursé.

Merci de votre collaboration.

N.G****


Serie Scorpion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2022 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2022 à 20h45

Bonjour Mario141,


Navré que tu aies eu cette expérience d'Apple 😐

Tu peux à présent demander un remboursement sur cette page https://reportaproblem.apple.com/


Raphael L

Questions similaires

1 réponse

Achat non désiré iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.