Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat non désiré iTunes Store

Bonjour, Il y a un certain temps, j'ai acheté la série complète de Hawaii 50 (supposément en français). Je me suis assuré qu'elle soit vraiment en français lors de l'achat. Les saisons étaient écrites en français ( Hawaii 50 saison 1) et les descriptifs de chaque saison étaient écrits en français. Mais lors du visionnement, toutes les épisodes étaient en anglais (Audio). Aucune façon de changer la lange audio. J'ai voulu me faire rembourser....sans succès. Je trouve cette façon de fonctionner malhonnête. Vous nous faite acheter des films, des séries TV en nous faisant miroiter des achats sans soucis. Mais en réalité, tout est supercherie. La seule chose que je demande, c'est que mon achat reflète mon investissement. J'exige avoir mon achat soit en français audio en SVP. Merci de votre attention et collaboration.

M. H*****


Hawaii 50 version française

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juin 2022 à 20h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2022 à 20h48

Bonjour Mario141,


Navré que tu aies eu cette expérience d'Apple 😐

Tu peux à présent demander un remboursement sur cette page https://reportaproblem.apple.com/


Raphael L

Questions similaires

1 réponse

Achat non désiré iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.