Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer un film de mes achats iTunes

Bonjour, J'ai acheté en 2018 un film en anglais sans version francaise. Lorsque j'ai vu mon erreur, j'ai racheté juste après le meme film avec la version francaise. A l'époque je ne savais pas qu'il y avait moyen de se faire rembourser les achats faits par erreur.

Aujourd'hui j'ai tjs ce doublon dans ma liste de films.

Il y a t il un moyen pour le supprimer (vu que le remboursement n'est plus possible)?


comment supprimer un film de mes achats

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 10 janv. 2022 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2022 à 17h49

Bonjour GeFueGo,


Je suppose que le fait d'avoir ce doublon te gêne dans la mesure où tu peux lancer celui en anglais et non celui en version française.

Tu as raison pour le remboursement, c'est un peu tard.

Par contre, tu peux peut-être masquer ton achat, comme on peut le faire avec des apps.

Cet article nous indique comment faire :


Le film n'apparaitra plus dans ta bibliothèque mais fera toujours partie de tes achats.

Tu pourras, si besoin, le sortir des achats masqués pour le visionner.


Bonne journée !

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2022 à 17h49 en réponse à GeFueGo

Bonjour GeFueGo,


Je suppose que le fait d'avoir ce doublon te gêne dans la mesure où tu peux lancer celui en anglais et non celui en version française.

Tu as raison pour le remboursement, c'est un peu tard.

Par contre, tu peux peut-être masquer ton achat, comme on peut le faire avec des apps.

Cet article nous indique comment faire :


Le film n'apparaitra plus dans ta bibliothèque mais fera toujours partie de tes achats.

Tu pourras, si besoin, le sortir des achats masqués pour le visionner.


Bonne journée !

Supprimer un film de mes achats iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.