impossible d'afficher les onglets Pour vous, Explorer et Radio dans iTunes

Depuis quelques jours il m'est impossible d'afficher les onglets Pour vous, Explorer et Radio dans iTunes alors que je peux toujours utiliser Apple music sur mon iPhone et mes autres Mac.

Le problème est sur un iMac avec OS 10.11.6

iTunes v. 12.8.2.3

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 25 août 2019 à 09h58

Répondre
2 réponses

Le 29 août 2019 à 05h57 en réponse à Oli49

Bonjour Oli49,

As-tu toujours le souci depuis ton message ? As-tu la possibilité de mettre à jour ton Mac ou pas du tout ? Que se passe-t-il lorsque tu essaies sur une autre session ?

Désolée, ça fait beaucoup de questions mais les réponses nous permettront de mieux visualiser la situation.

Je pense que vérifier sur une autre session va permettre d'isoler le souci du système et de la session (le lien est celui de macOS High Sierra mais reste valable pour macOS El Capitan).

Tu peux aussi essayer de démarrer le Mac en mode sans échec (démarrage assez lent) et voir si cela fonctionne si oui, tu auras à démarrer le Mac normalement et ça devrait être bon.

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée.

Le 30 août 2019 à 03h08 en réponse à The_knight

Bonjour Solène

Pour signaler que j'ai le même problème que Oli49, sur mon MacBookPro 15 pouces-fin 2008 (OS 10.11.6). L'impossibilité d'afficher les onglets d'Applemusic est apparue suite à la mise à jour d'iTunes (12.8.2.3)...alors que tout fonctionnait auparavant!!!

La vérification sur une autre session a été effectuée sur les conseils de l'assistance téléphonique d'apple.....mais ça n'a rien changé. Après concertation au sein de l'assistance, j'ai été informé que mon MacBook était obsolète pour pouvoir continuer à utiliser Applemusic !!!!!!!! Que me reste-t-il à faire... choisir une autre plate forme de musique en ligne, changer de mac....

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible d'afficher les onglets Pour vous, Explorer et Radio dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.