Garantie iphone eau

Salut, je me demande si l'iphone est encore sous garantie si l'indicateur d'humidite n'est pas rouge meme si les degats causee sur le telephone on eventuellement ete fait par un liquide ?

Publiée le 26 août 2019 à 17h53

Répondre
4 réponses

Le 27 août 2019 à 02h09 en réponse à houari272

Bonjour hoari272 !

La résistance à l'eau des iPhone équipés devient mois efficace au fil du temps, et en effet, la moindre minuscule brèche peut permettre à l'eau de rentrer dedans.

Après, les dégâts dus aux liquides n'apparaissent pas tout de suite. Même si votre iPhone venait à fonctionner, il se peut que d'autres problèmes apparaissent, plusieurs mois après.

Je vous conseille la technique du riz : recouvrez votre téléphone de riz pendant 72h.

ErwanFM.

Le 26 août 2019 à 18h19 en réponse à Fontom

Ce que je veut dire par la c'est que j'ai un iphone XS max en parfaite etat qui a fait une chute dans l'eau,depuis il ne fonctionne plus. Il s'avere qu'il y avait une minuscule fenetre entre l'ecran et le chassis ou l eau c'est infiltrer. Il s'agit donc d'un defaut de fabrication. Je suis aller a l'apple store et la seul solution qu'ils me proposent c'est de le reprendre et de me faire rajouter 700€ pour en avoir un neuf. Je cherche donc toutes les solutions qui s'offrent a moi.

Pour prouver qu'un iphone a subit des degats cause par un liquide ils utilisent legalement le marqueur d'humidite. Si celui ci est nickel ca devrait pas poser probleme pour la garantis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie iphone eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.