Apple watch d’occas bloquée identifiant

Je viens d’acheter une applewatch 3 sur Vinted d’occasion donc ,bloquée

la vendeuse me dit qu’elle l’achetee bloquée...enfin elle n’a pas les identifiants du compte iCloud pour déverrouiller ...

apple assistance joint ne peut rien faire avec seulement le no de série ...

le système est mal fait il save que cette montre et relié à tel compte , pourquoi ne pas contacter le titulaire de l’identifiant du compte ...au moins pour informer le propriétaire si elle est volée ...

y a t il un moyen pour contourner le verouillage ?

Apple Watch

Publiée le 27 août 2019 à 06h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2019 à 09h30

Ben faudrait pas bloquer alors
  • le principe d'iCloud est d’empêcher les voleurs de subtilisé les données, donc apple a mis un moyen de blocage a distance !

donc pour réguler la situation, il faut retourner au propriétaire et demander lui de supprimé l'apple watch de l'app localisation sinon rien a faire, obligé de faire ceci : Attention aux produits d’occasion ! - Communauté Apple

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2019 à 09h30 en réponse à virginie123

Ben faudrait pas bloquer alors
  • le principe d'iCloud est d’empêcher les voleurs de subtilisé les données, donc apple a mis un moyen de blocage a distance !

donc pour réguler la situation, il faut retourner au propriétaire et demander lui de supprimé l'apple watch de l'app localisation sinon rien a faire, obligé de faire ceci : Attention aux produits d’occasion ! - Communauté Apple

Le 27 août 2019 à 09h50 en réponse à Fontom

Merci beaucoup,

c’est ce que j’ai fait mais cette arnaqueuse m’a dit qu’elle l’a achetée comme ça à qq’un, elle ne m’a pas dit à qui

je lui ai envoyé la procédure d’apple Avant de céder une applewatch

suis dégoûtée

il devrait y avoir une manière de contourner justement dans mon cas ,ou mm pour avertir le propriétaire si elle est volée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple watch d’occas bloquée identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.