Problème Netflix

Bonjour,

J'ai reçu une Apple TV 4 que je me suis empressé d'installer sur ma TV (Samsung LE37S71B).

Le problème est qu'au lancement de n'importe quel contenu Netflix, le chargement se bloque (le rond rouge sur fond noir se fige, parfois j'arrive à avoir le son et les sous-titre mais jamais l'image).

A savoir que sur cette TV était auparavant connecté à un fire stick HD de Amazon et Netflix fonctionnait très bien.

De plus, en connectant l'apple TV sur mon écran d'ordinateur, Netflix fonctionne très bien.

J'ai contacté Netflix qui est très concerné par ce problème qu'il n'identifie pas bien. nous avons réalisé bon nombre de tests et nous avons besoin du regard d'Apple avant de joindre directement Netflix US.

Pouvez-vous m'aider ?

Apple TV (4th generation)

Publiée le 27 août 2019 à 12h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Netflix

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.